Pourquoi le référencement est-il indispensable pour votre site web en 2020

 Vous écrivez tous ces articles de blog, mais pour certaines raisons, vous n'obtenez aucun classement ou trafic de Goggle, et comme nous pouvons tous le constater par nous-mêmes au fil du temps, le référencement semble devenir de plus en plus difficile. Vous vous demandez donc peut-être si je ne devrais même plus faire de référencement ? Bien sûr que vous devriez ; il vous intéressera davantage de savoir que la majorité des listes organiques sur lesquelles des milliers de personnes ont cliqué ne sont même pas des listes payantes. En 2019, le référencement est primordial, car l'optimisation permet de trouver facilement votre site web, d'augmenter le trafic, la visibilité et la génération de prospects. Par conséquent, pour que votre référencement soit efficace, vous devez créer une stratégie plus productive, et c'est pourquoi vous êtes ici, car aujourd'hui, vous saurez pourquoi votre blog ou votre site web n'est pas classé.


 



Votre site doit être sans cesse informatif


Nous savons tous que Google aime le contenu, comme on dit souvent "le contenu est roi", mais voici le problème : il y a plus d'un milliard de blogs en ce moment, alors si vous commencez à écrire des tonnes de billets parce que vos concurrents se classent pour des termes et des mots-clés similaires à ceux que vous utilisez, ça ne marchera pas ! Réécrire à plusieurs reprises sur le même sujet ne donnera aucun résultat en 2019. Ce que vous devez faire, c'est créer un nouveau style unique, en d'autres termes, écrire sur des sujets nouveaux que les gens n'ont pas vus, au lieu de vous concentrer sur la quantité, mais plutôt sur la qualité de votre blog. Si vous pouvez écrire quelque chose de super cool qui est unique et à peine lu par les gens, vous n'obtiendrez pas seulement une tonne de parts sociales, mais aussi une tonne de backlinks, de commentaires, d'engagements et de trafic ! La raison en est que de nombreux blogueurs produisent des blogs avec des informations qui ont été trop régurgitées et que les gens recherchent de nouvelles informations qui peuvent résoudre leurs problèmes comme jamais auparavant - ils en ont une envie folle dans la mesure où ils sont prêts à en payer le prix.


 


Votre besoin de créer une marque forte pour votre site web


Il existe de nombreux sites qui créent de fausses nouvelles et Google déteste cela. Google recherche des signaux de marque, et si vous vous demandez quelle est la taille de votre marque, allez sur Google trends et tapez votre nom de marque par rapport à celui de votre concurrent et vous verrez comment vous vous en sortez. La raison pour laquelle la marque est importante pour le référencement en 2019 est qu'elle crée la confiance, et il est connu que c'est une condition préalable évidente de classement qu'une société de développement du commerce électronique informe ses clients qui ont besoin d'une boutique en ligne de commerce électronique. Google sait quelle marque est la plus susceptible de créer du contenu de merde, de vendre de faux produits ou d'écrire de fausses nouvelles et ne classera pas ces sites sur son moteur de recherche. Pour créer une marque forte, vous devez faire d'autres choses qui sont également hors ligne, et si vous faites cela pendant une longue période, vous constaterez qu'il est plus facile pour vous de vous classer sur Google.


 


La création de liens est indispensable si vous voulez réussir


Avant de penser à lancer une campagne de création de liens, il est conseillé de commencer par établir un plan indiquant où vous vous trouvez et ce que vous comptez réaliser. Cela peut sembler évident, mais un plan vous aide à identifier le type de liens que vous souhaitez, à garder une idée précise du créneau et du secteur général dans lequel vous opérez. La création de liens ne se fait pas par hasard ; le produit ou le service que vous vous efforcez de promouvoir doit en fait être utile à votre cible principale. Google accorde une grande importance aux liens, car ils sont synonymes de crédibilité et d'autorité. En d'autres termes, les liens sont le système de référencement d'Internet.


Si vous n'avez pas de produit que les gens trouveraient utile, alors le référencement et la création de liens ne devraient pas être votre objectif principal, mais plutôt l'amélioration de votre produit. Une campagne de création de liens est un élément d'une campagne de marketing plus large, donc pour qu'elle soit un succès, vous devez la considérer comme faisant partie d'un ensemble plus vaste et non comme une initiative isolée. Tous les liens ne sont pas créés de la même manière. Deux des principaux facteurs à prendre en compte sont la pertinence et l'autorité de vos liens. C'est pourquoi vous devez connaître les sites les plus fiables de votre secteur.


En outre, comme nous l'avons vu, un lien est en quelque sorte une approbation. Le fait d'établir un lien, de référencer, de citer ou d'approuver purement et simplement un site indique à vos lecteurs que vous faites confiance aux informations contenues dans cette page et que le site est réputé. Lorsque vous établissez un lien vers d'autres sites, assurez-vous que votre intention est toujours de fournir une valeur ajoutée au lecteur. De même, lorsque vous développez votre contenu, veillez à ce qu'il soit de haute qualité afin que d'autres personnes puissent trouver le désir d'établir un lien avec vous.


 



 



 


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