10 raisons pour lesquelles les gens échouent avec l'arbitrage en ligne d'Amazon FBA

 Tous ceux qui commencent sur Amazon ne réussissent pas. Il y a de nombreuses raisons à cela, mais dans cet article de blog, je voulais partager les dix principales vérités dures qui expliquent pourquoi les gens échouent avec l'arbitrage en ligne d'Amazon FBA. Cela vient de 30 mois de travail avec de nombreux vendeurs d'arbitrage en ligne et de l'observation des modèles de succès et d'échec.



Voici mes dix principales raisons pour lesquelles les gens échouent avec Amazon FBA Online Arbitrage. Vous pouvez utiliser cette liste pour faire un bilan de votre propre état d'esprit et de vos activités commerciales.


1. Faux espoirs

Lorsque quelqu'un commence à faire de l'arbitrage en ligne, il peut s'attendre à ce que le succès soit facile et rapide. Cela peut provenir de faux messages au sein des communautés en ligne de la part de ceux qui réussissent, mais il faut dire qu'au début de toute activité commerciale - la courbe d'apprentissage est aiguë.


Ce sont ceux qui persistent à relever le défi de trouver des produits rentables au départ qui en récoltent les fruits plus tard.


2. Manque de données/sélection émotionnelle

Les données que donne Amazon ne mentent pas. Elles nous donnent toutes les informations dont nous avons besoin sur les produits et nous devons donc les utiliser à notre avantage. Nous ne devons jamais rien supposer ni utiliser un jugement émotionnel. "Je l'achèterais" ou "Je pense qu'il se vendrait" ne mène pas à un succès à long terme.


3. La chasse aux ventes/aux recettes et aux profits

Lorsque vous voyez les captures d'écran des ventes en ligne, cela ne vous donne pas une image complète de la réalité. Personne ne sait quelle est la marge bénéficiaire, et c'est un piège pour chasser le chiffre d'affaires.


Tous les vendeurs doivent se concentrer sur le profit et ne pas se laisser entraîner dans une course au prix le plus bas.

4. La mentalité de l'homme unique

La réalité des affaires est que vous ne pouvez pas tout faire vous-même. Vous avez besoin d'aide.


Vous pouvez peut-être lancer cette entreprise seul, mais tôt ou tard, elle vous épuisera, vous serez surmené et votre entreprise en souffrira. Commencez en gardant à l'esprit la constitution d'une équipe.


5. L'esprit des systèmes

Les systèmes dans les entreprises sont essentiels pour le succès.

Amazon Bestseller Genie

Par exemple, chez McDonald's, chaque tâche qu'ils font tout au long de la journée est effectuée exactement de la même manière à chaque fois.


Pensez toujours en termes de procédures étape par étape et commencez à les écrire sur des documents à envoyer à votre équipe.


6. Manque d'investissement

Vous devez investir dans votre entreprise. Cela peut se faire via vos ressources, votre équipe et différents services.


RepricerExpress en est un parfait exemple. L'investissement dans ce service de qualité est bien plus important que d'essayer de tout faire soi-même.


7. Comptabilité (achats)

Vous devez avoir un système en place pour gérer votre comptabilité à la virgule près. Découvrez le meilleur logiciel de comptabilité pour les vendeurs Amazon.


8. Comptabilité (gestion de l'argent)

C'est le principe le plus fondamental dans le monde des affaires. Sans une bonne gestion de l'argent, vous ne réussirez pas à long terme. Commencez par noter toutes vos dépenses et soyez clair sur vos dépenses afin de ne pas manquer de liquidités. L'argent est roi dans les affaires.


9. Une expansion trop rapide

Il existe de nombreux scénarios dans lesquels l'expansion est la bonne chose à faire, mais il y en a beaucoup d'autres dans lesquels l'expansion n'est pas la bonne chose à faire.


10. Une mentalité fixe - un manque d'apprentissage

80% de la réussite est due à l'état d'esprit et les 20% restants à la mécanique. Tout commence par la façon dont vous pensez. La raison ultime de l'échec sera toujours l'état d'esprit, car quoi qu'il arrive, ce sont ceux qui n'abandonnent pas qui réussissent.


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